LA POMMRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature afin d'être recruté comme STAFF

2 participants

Aller en bas

Candidature afin d'être recruté comme STAFF Empty Candidature afin d'être recruté comme STAFF

Message par Grimaster Ven 3 Fév - 20:09

Bonjour je me permets de vous écrire afin de vous faire part de ma candidature .

Je me nomme Yanis , j'ai 15 ans et je joue beaucoup à Gmod et plus particulièrement sur votre serveur .

Pourquoi veux-je être recruté sur ce serveur ?

  Fatagaming est un serveur dans lequel je prends beaucoup de plaisir à jouer , j'apprécie les divers métiers proposés dans ce serveur .
Comme vous l'avez compris j'apprécie énormément ce serveur dans lequel j'ai passé pour le moment 2 jours et 9 heures .
De plus j'entretiens une très bonne relations avec les divers joueurs présents sur le serveur régulièrement et aussi les membres du Staff , tels que Charles , Youness , Yanis , Enzo , Daniel , Owen , Hugo ou bien Simon ( je m'en excuse si j'en oublie ) .


 J'ai une grande volonté d'aider les joueurs sur ce serveur et de régler tous leurs problèmes .
Je suis très souvent connectés sur le serveur Fatagaming 1 et Fatagaming 2 .
J'adore administrer , en effet j'ai déjà administrer sur des serveurs en tant qu' Administrateur et connais donc bien les commandes et aptitudes à avoir face à un joueur .
Je suis une personnes très sympa et lorsqu'un joueur fait une erreur ( minime ) sur un serveur je préviens souvent une fois et ensuite si la personne recommence la même erreur je mets un warn .
Je parle d'erreur minime ( taper une seule fois quelqu'un sans l'avoir fait exprès ) , mais lorsque l'erreur est plus grosse du style , le gars qui tue 10 personnes et qui dis " Ah mais j'ai pas fait exprès je voulais tirer en l'air avec le bazooka et sans faire exprès j'ai visé vers ces personnes " je sais être sévère et prendre les mesures adaptées .


P.S : je suis une personne très sociable , qui aime rigoler , rigoureux et adore Administrer lorsque je suis admin ( ou modo , modo-test ... ) en effet je passe beaucoup de temps à !spectate les joueurs afin d'assurer aux joueurs un RolePlay des plus Agréables .


Petites précisions :

Nom(s) Rp : Walde Wilson ( aussi Steven Froster )

Âge : 15

Prénom Irl : Yanis

Grade : Vip+

SteamID : STEAM_0:1:117721554

Loisirs : Sports , Jeux Vidéos

Temps passé sur le serveur  : 2 jours 9 heures

Pseudo Steam : Grimaster


Voila , en espérant que vous voyez cette candidature , je reste disponible à toutes réponses de votre part .

Cordialement Walde Wilson ( Yanis ) .

Grimaster

Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature afin d'être recruté comme STAFF Empty Re: Candidature afin d'être recruté comme STAFF

Message par Co-Fondateur Benoit Mar 7 Fév - 18:12

Tu est dans le staff !

Co-Fondateur Benoit

Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum