LA POMMRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

DEMANDE DE RECRUTEMENT DANS VOTRE STAFF de gaetanFR Alias Gaetan Duboi

2 participants

Aller en bas

DEMANDE DE RECRUTEMENT DANS VOTRE STAFF de gaetanFR Alias Gaetan Duboi  Empty DEMANDE DE RECRUTEMENT DANS VOTRE STAFF de gaetanFR Alias Gaetan Duboi

Message par gaetanFR Mar 7 Fév - 11:48

alors bien évidemment bonjour,bonsoir je m'appel gaetan j'ai 14 ans j'habite en France ma connexion est bonne (40 ms ) avec des chute de co de temps en temps
je fais du trampoline (tkt pas les abdos commence a venir tu me vois tu fais mash'allah ) et je kiff les jeux videals (mes jeux préférés sont BO2 GTAV ET Gmod ) mon pseudo in game c'est Gaetan duboi j'ai 218h de jeu malheureusement sur gmod j’espère tout de même que vous allez m'accepter j'ai 2d et 2 h de temps de jeu sur le serv mon steam id :STEAM_0:1:73532831 donc je suis collégien je suis drôle j'ai enormement d'humour et je fais enormement de blague (de merde ce qui peut apporter une bonne ambiance au sain du staff ) mon pseudo steam est gaetan2683 je suis ban d'un seul serveur (prisonRP et je sais toujours pas pourquoi ) j'ai 8go de ram (une gtx 1070 et tout tu connais les bayes ) j'ai été admin d'un serv ou j'administrait vraiment bien je suis très rp sauf des moment je m'amuse un peux plus mais toujours en restant rp je n'ai pas de warn sur le serv je ne trollerai pas je n'abuserai en aucun cas de mes droits et je suis mature mais je peut être un peu débile aussi suivant les situations
pourquoi je veux etre admin ? car j'adore regarder des admins serie cela ma donner l'envie d'etre admin ainsi qu'en faire , mais aussi avoir une bonne entente avec le reste du staff et faire en sorte que le serveur evolue du mieux qu'il peut que se soit un serveur ou le rp regne , j'adore se serveur quans je vais sur gmos les 9 dixieme du temps je vais sur fatagaming depuis que je l'ai decouvert (vers debut janvier ) voila j'espere que ma candidature vous as plus et pourquoi pas a plus tard dans le staff ou sur fata ciao !

gaetanFR

Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE RECRUTEMENT DANS VOTRE STAFF de gaetanFR Alias Gaetan Duboi  Empty Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT DANS VOTRE STAFF de gaetanFR Alias Gaetan Duboi

Message par Co-Fondateur Benoit Mar 7 Fév - 18:01

Pour l'instant je réflechis , le seul point negatif ce sont tes heures de jeu !

Co-Fondateur Benoit

Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum