LA POMMRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature de Eugene Seywacz . [:

Aller en bas

Candidature de Eugene Seywacz . [: Empty Candidature de Eugene Seywacz . [:

Message par Eugene Seywacz Mar 21 Fév - 17:59

Bonjours , Bonsoirs



                                                                                                                  Ma Présentation Question



- Mon nom : Gabin

- Mon age : 17

- Ma Pastion : Garry's Mod , Cs : Go , Fifa , Airsoft , Foot Ball , Rugby , Basket bounce

- Mes Humeurs :  - Gentil
                       - Timide
                       - Joyeux .

- Ma vile : Grenoble , Au sud de la France .


                                                                                                               Mon Steam Shocked



- Nom Steam : Gabin

- Mon steam ID : STEAM_0:1:195693415

- Mes Jeux : PayDay 2 , CS : GO , Garry's mod .


                                                                                                                Garrys' mod Cool



- Depuis combien de temps je joue : 2 Ans

- Mes heurs desus : 1000 Heure

- Mes Heurs sur le serveur : 10 Heure

- Sceane RP : J'ai meme donner un nom cet sceane RP : La prise d'otage la plus cool du monde : Un jours sur une ville nommé Gta City RP il y a u une prise d'otage j'etes a l'oposé de la ville et comme par hasard la prise d'otage etes fini et moi j'arriver et pendant que les mechant parter moi je les et foncé dedans et j'ai appler a la radio que je les et trouver 2 homme armée au taco bell tout les unités c'etes regrouper et venu et j'ai ressu ma medaille de courageux et de US marchalle . J'etes le Hero de la ville .

- Mon nom rp : Eugene Seywacz

- Je suis souvent en : Hero ou en Gang .


                                                                                                            Disponibilités afro


> Lundi : de 17h35 à 20h15
> Mardi : de 16h35 à 22h
> Mercredi : de 14h à 20h15
> Jeudi : de 18h35 à 22h
> Vendredi : de 16h35 à 22h
> Samedi : L'après-midi
> Dimanche : L'après midi



                                                                                                             Ma motivation Exclamation



- J'ai etes admin sur un serveur de je sais pas quelle nom mes je les etes et j'ai adoré et j'aimerais bien recommancez et bien faire et pas faire chier les joueur mes aporter ma gentilesse et ma passion . j'adore ban les joueurs qui props kill ou qui free kill et meme qui insulte mes je mes un warn avant je sais pas pourquoi mes j'aime ban les gents cheers cheers . j'aime regler les probleme et aussi regler les bugs les erreur des joueurs je les previen qui faut pas le faire et j'aime bien faire sa . j'aime aussi jouer rp comme vous avez pu voire en haut sur ma sceane rp qui ces passer un jours .


                                                                                                          Pourquoi moi et pas d'autre

- Tous le monde peut etre dans le staff aparte les fouteur de merde mes je panse avoire trouver un bon serveur qui peut m'accepter comme je suis et bien me comprendre . defois je peut aidez enormement et aussi consoller j'ai deja fais un serveur et je panse que je suis pres pour moderer un serveur et m'ent occuper .



                                                                                                            Comment me contacter .



- Teamspeak : Trés actife Laughing

- Skype : Pas dutout actife

- Telephone : Toujours la !



                                                                                     Aurevoire , J'esperte que vous avez pris le temps de regarder ma candid lol! lol!

Eugene Seywacz

Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum