LA POMMRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Recrututement

Aller en bas

Recrututement Empty Recrututement

Message par Vincent Colin Dim 26 Mar - 14:44

Bonjour,

Je viens ici, car je souhaiterais devenir modérateur sur votre serveur.

Présentation IRL : 

- Je m'appelle Vincent et j'ai 14 ans voix assez grave je suis né le 12 octobre 2002 j'habite en France à St Mars sur la Futaie (53220) et j’adore le sports et le gaming.

Compétences : 

- Je suis compétent à 100% afin de rejoindre l'équipe Oméga Roleplay en tant que modérateur, je suis quelqu'un de gentil mais surtout très sérieux car pour moi ce poste mérite beaucoup de temps de jeu et du sérieux.
Je suis quelqu'un qui est toujours à l'écoute de la communauté et de mes supérieurs comme toujours, j'ai une petite connaissance des commandes mais je passe énormément de temps sur Gmod j’ai actuellement 985h de jeu dessus. Je suis quelqu'un d'actif et qui aime l'administration, j'aime m'occuper des problèmes, je suis vraiment compétent à l'idée de rejoindre l'équipe en tant que modérateur. 

Motivations

-Je suis quelqu'un de très motiver et je sais très bien que sa le resteras car j'adore ce serveur.Je compte y passe beaucoup de temps, je me sens vraiment prêt à l'idée de rejoindre l'équipe de modération. Oméga Roleplay est un serveur qui à une très bonne communauté qui respect les règles du serveur et pour moi sa serais vraiment un plaisir de travailler au sein du staff m'occuper de la communauté avec joie et respect. Je suis quelqu'un qui aime m'occuper des personnes qui ont des problèmes, je suis quelqu'un de très sérieux et surtout très motiver à l'idée de rejoindre l'équipe en tant que modérateur. J'ai vraiment envie d'administrer sur votre serveur le plus longtemps possible et agrandir la communauté.

Temps de connexion sur le serveur 7h00
Temps de connexion pour une semaine  Je peut atteindre les 35 heures sans problème

En semaines

Lundi :17h30 – 21h30
Mardi :16h30 - 21h30
Mercredi : 14h00 - 21h30 
Jeudi : 17h30 - 21h30 
Vendredi : 17h30 - 21h30
Samedi : 12h00 - 21h30
Dimanche : 12h00 - 21h30

En vacances
Lundi : 12h00 - 23h30
Mardi : 12h00 - 23h30
Mercredi : 12h00 - 23h30
Jeudi: 12h00 - 23h30
Vendredi : 12h00 - 23h30
Samedi: 12h00 - 23h30
Dimanche : 12h00 - 23h30





Défaut - Qualités

-Je possède TeamSpeak.
-J’ai un micro de bonne qualités.
-Je suis a l’écoutes du staff et des joueurs.
-J’aime résoudre des problèmes.
-J’ai aucun BAN sur le serveur et aucun et aucun WARN.
-J’ai 985h sur Gmod.
-J’ai une bonne connaissance des règles.
- Tendances a s’énervée l’or d’un troll ou mensonge


Je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire

Cordialement Vincent Colin

Vincent Colin

Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum